Bartop 2 players

From 1799 €

Bartop 4/3

48cm x 42cm x 71cm

28kg

Bartop 16/9

60cm x 42cm x 71cm

30kg

Bartop 4/3 + stand

48cm x 42cm x 157cm

47kg

Bartop 16/9 + stand

60cm x 42cm x 157cm

50kg

Previous
Next

Steel frame

For a stunning curvaceous look and rugged durability, we chose steel. You won't see them like this anywhere else, we are the only ones to do it! The chassis is laser cut, rolled, epoxy painted and then oven baked, for a timeless and durable look.

Thanks to its thinness, the steel allows a close fit with the screen and the marquee, but also to maximize the surface available for the decoration of the sides.

Previous
Next

4:3 or 16:9 screen

4/3 screen of 20.3” (52 cm) and 1600x1200px: one of the largest existing 4/3 format. To play in the original format of retro games, without black bars on the sides, without stretching or cropping the image. It is no longer manufactured and therefore comes from the second-hand market, but it benefits from the 2-year warranty like the rest and we will always keep some in stock to ensure after-sales service.

Optional 16/9 screen of 24″ (61 cm) and 1920x1080px: it is recommended for those who want a larger terminal for more comfort for 2 and/or a larger screen, perfect for connecting nex consoles -gen like PlayStation/Xbox or PC. Unlike the 4/3 screen, the 16/9 format is a new screen

Both have a matte panel that will allow you to play without being bothered by reflections.

Previous
Next

Joysticks / buttons

Japanese Sanwa controls are the arcade benchmark. They offer an inimitable touch, unfailing durability and a wide range of colors. For the illuminated buttons we use Seimitsu, another Japanese brand that offers a wider range of colors

Previous
Next

Decoration

The sides accommodate decorations printed directly on aluminum plates, no stickers that peel off after a few years. The plates are fixed by magnets to change the decor in the blink of an eye 😉 As an option, you can also put wood, backlit plexiglass, leather... All the follies are allowed, don't hesitate to tell us about your desires!

Previous
Next

USB sockets

To connect a wired controller, a keyboard or even to charge your laptop! This is also where you plug in the USB key containing the games on Raspberry.

Previous
Next

Stand (optional)

To avoid having to choose between style and mobility, the bartop is easily detachable from its support for transport. Perfect for taking your toy in the trunk of the car! Il est réversible pour avoir soit une face pleine soit une face ouverte avec des étagères (en option, à ajouter depuis le configurateur 3d)

Previous
Next

His

Behind the laser-cut grilles directly in the chassis are two high-quality full-range loudspeakers and a 2x20W Tripath digital amplifier. You can expect a very very good sound! The aluminum volume button is easily accessible on the front between the speakers

Previous
Next

Connectivity

All of our gaming systems are WiFi enabled for to access the internet, download new games/themes and configure your machine, on Raspberry and PC you will also have bluetooth to connect wireless headphones and/or bluetooth controllers (on Pandora you will need a model with usb receiver)

game system

Pandora Box

Pandora Boxes are an all-in-one system with several thousand built-in games. Very fast, it runs the best titles in 3d without flinching. Not very scalable, it is however very reliable and easy to use, perfect for those who want to play without customizing their software.

Included in the base price

raspberry pi4

This microcomputer contains everything you need to run retro games, even in 3d. With Linux distributions dedicated to retrogaming such as Recalbox, Retropie or Batocera you will be able to take advantage of advanced features such as network gaming, automatic saves, the possibility of adding a headset or bluetooth controllers, etc. It is recommended for those who want to configure their system in detail.

Included in the base price

Windows-PC

With much faster hardware, you will be able to play recent games and take advantage of everything a PC brings (improved connectivity, web browser to download games, video and music streaming, access to your Steam library, etc.)

PC i5 > 16go RAM – 512go SSD – graphiques intégrés Intel

PC i7 > 32go RAM – 1To SSD – carte graphique dédiée GTX1650

En fonction de la configuration matérielle, entre 825 et 1325€

Without game system

And yes, some options entitle you to a discount! If you want to install a game system that you already own, we deliver the machine without the Raspberry / Pandora. The connectors will be present and ready to receive your PC / console / Raspberry, or any other material.

100€ discount

Options (à ajouter dans le configurateur 3d)

Illuminated buttons

The illuminated buttons are beautiful day and night, and lose none of their technical qualities compared to standard buttons.

95€

24" 16/9 Full HD screen

It is recommended for those who want a larger terminal for more comfort for 2 and/or a larger screen, perfect for connecting next-gen consoles such as PlayStation / Xbox or a PC. With a resolution of 1920×1080 pixels, this superb 24-inch screen displays the finest details, and with its matte panel it will allow you to play without being bothered by reflections. Unlike the 4/3 screen, the 16/9 format is a new screen

150€

Support

To avoid having to choose between style and mobility, the bartop is easily detachable from its support for transport. Perfect for taking your toy in the trunk of the car! Il est réversible pour avoir soit une face pleine soit une face ouverte avec des étagères (en option, à ajouter depuis le configurateur 3d)

4/3 screen > €400 – 16/9 screen > €450

Custom visuals

Do you want a unique visual on the sides / marquee of your machine? We can send you files to complete with your images or take care of the creation altogether. Thanks to our configurator you will be able to have an overview of what it looks like in real life.

Bartop > 135€ – Bartop + support > 190€

Carpet​

These low-pile carpets in the 90 x 60 cm format can be printed to match your terminal, for a complete look!

You can provide us with a file to print or ask us to make you a proposal

90€

Protective glass

As on vintage machines, we can cover the screen with a 5mm tempered glass protection. A highly recommended option for terminals with public access

4/3 > €120 – 16/9 > €140

Ventilated door

If you want to install a more powerful gaming system such as a pc, this openwork door and equipped with a fan will allow it to breathe properly

4/3 > €140 – 16/9 > €160

Side buttons

For Pin cab (electronic pinball) fans, we can add buttons on the sides

65€

Videos

Gallery

Have you made your choice ?

I want to buy a ready-made 2d bartop

I want to rent a bartop 2d

I want to customize a 2d bartop

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

With all this information, do you still have questions?
The answer is surely here!

CONTACT US

We are available Monday to Friday from 9 a.m. to 6 p.m., pby mail, chat or phone

Bartop 2 joueurs

À partir de 1799 €

Bartop 4/3

48cm x 42cm x 71 cm

28kg

Bartop 16/9

60cm x 42cm x 71 cm

30kg

Bartop 4/3 + support

48cm x 42cm x 157 cm

47kg

Bartop 16/9 + support

60cm x 42cm x 157 cm

50kg

Précédent
Suivant

Châssis en acier

Pour un look époustouflant tout en courbes et une résistance à toute épreuve, nous avons choisi l’acier. Vous n’en verrez pas ailleurs des comme-ca, nous sommes les seuls à le faire ! Le châssis est découpé au laser, roulé, peint à l’époxy puis passé au four, pour un look intemporel et durable.

L’acier permet grâce à sa finesse un ajustement étroit avec l’écran et le marquee, mais aussi de maximiser la surface disponible pour la décoration des flancs.

Précédent
Suivant

Écran 4/3 ou 16/9e

Écran 4/3 de 20,3” (52 cm) et 1600x1200px : un des plus grands format 4/3 existant. Pour jouer dans le format original des jeux rétro, sans barres noires sur les côtés, sans étirer ni recadrer l’image. Il n’est plus fabriqué et provient donc du marché de l’occasion, mais il profite de la garantie de 2 ans comme le reste et nous en garderons toujours en stock pour assurer le SAV.

En option l’écran 16/9e de 24″ (61 cm) et 1920x1080px : il est à conseiller à ceux qui veulent une borne plus large pour plus de confort à 2 et/ou un écran plus grand, parfait pour connecter des consoles nex-gen comme les PlayStation / Xbox ou un PC. Contrairement à l’écran 4/3, le format 16/9e est un écran neuf

Tous deux disposent d’une dalle matte qui vous permettra de jouer sans être gêné par les reflets.

Précédent
Suivant

Joysticks / boutons

Les commandes japonaises Sanwa représentent la référence de l’arcade. Elles offrent un toucher inimitable, une durabilité à toute épreuve et une large gamme de couleurs. Pour les boutons lumineux nous mettons du Seimitsu, autre marque japonaise qui propose une plus large palette de couleurs

Précédent
Suivant

Décoration

Les flancs accueillent des décors imprimés directement sur des plaques d’aluminium, pas de stickers qui se décollent après quelques années. Les plaques sont fixées par des aimants pour changer de déco en un clin d’oeil 😉 En option on peut aussi mettre du bois, du plexiglas rétroéclairé, du cuir… Toutes les folies sont permises n’hésitez pas à nous parler de vos envies !

Précédent
Suivant

Prises USB

Pour brancher une manette filaire, un clavier ou même pour recharger son portable ! C’est aussi là qu’on branche la clé usb contenant les jeux sur Raspberry.

Précédent
Suivant

Support (option)

Pour ne pas avoir à choisir entre style et mobilité, le bartop est facilement détachable de son support pour le transport. Parfait pour enmener votre jouet dans le coffre de la voiture ! Il est réversible pour avoir soit une face pleine soit une face ouverte avec des étagères (en option)

Précédent
Suivant

Son

Derrière les grilles découpées au laser directement dans le châssis se trouvent deux haut-parleurs large bande de haute qualité et un amplificateur numérique Tripath de 2x20W. Vous pouvez vous attendre à un très très bon son ! Le bouton de volume en aluminium est facilement accessible en façade entre les HP

Précédent
Suivant

Connectivité

Tous nos systèmes de jeu sont compatibles WiFi pour pour accéder à internet, télécharger de nouveaux jeux/thèmes et configurer sa machine, sur Raspberry et PC vous aurez en plus le bluetooth pour connecter un casque audio sans-fil et/ou des manettes bluetooth (sur Pandora il vous faudra un modèle avec récepteur usb)

Système de jeu

Pandora Box

Les Pandora Box constituent un système tout-en-un avec plusieurs milliers de jeux intégrés. Très véloce, il fait tourner sans broncher les meilleurs titres en 3d. Peu évolutif, il est en revanche très fiable et simple d’utilisation, parfait pour ceux veulent jouer sans personnaliser leur software

Inclus dans le Prix de base

Raspberry Pi4

Ce micro-ordinateur contient tout ce qu’il faut pour faire tourner les jeux rétro, même en 3d. Avec des distibutions Linux dédiées au rétrogaming telles que Recalbox, Retropie ou Batocera vous pourrez profiter de fonctionnalités avancées telles que le jeu en réseau, les sauvegardes automatiques, la possibilité d’ajouter un casque ou des manettes bluetooth, etc. Il est à conseiller à ceux qui veulent configurer leur système en détails.

Inclus dans le Prix de base

PC Windows

Avec un matériel beaucoup plus véloce vous pourrez jouer à des jeux récents et profiter de tout ce qu’apporte un PC (connectivité amélirée, navigateur web pour aller télécharger des jeux, streaming de vidéo et musique, accès à votre bibliothèque Steam…)

En fonction de la configuration matérielle, entre 750 et 1250€

Sans système de jeu

Et oui, certaines options vous donnent droit à une réduction ! Si vous souhaitez installer un système de jeu que vous possédez déjà, nous vous livrons la machine avec le Raspberry / Pandora en moins. La connectique sera bien présente et prête à recevoir votre PC / console /  Raspberry, ou tout autre matériel.

100€ de réduction

Options

Boutons lumineux​

Les boutons lumineux sont beaux de jour comme de nuit, et ne perdent rien de leurs qualités techniques face aux boutons standard.

95€

Écran 24" 16/9 Full HD

Il est à conseiller à ceux qui veulent une borne plus large pour plus de confort à 2 et/ou un écran plus grand, parfait pour connecter des consoles nex-gen comme les PlayStation / Xbox ou un PC. Avec une résolution de 1920×1080 pixels ce superbe écran de 24 pouces affiche les détails les plus fin, et avec sa dalle mate il vous permettra de jouer sans être gêné par les reflets. Contrairement à l’écran 4/3, le format 16/9e est un écran neuf

150€

Support

Pour ne pas avoir à choisir entre style et mobilité, le bartop est facilement détachable de son support pour le transport. Parfait pour enmener votre jouet dans le coffre de la voiture ! Il est réversible pour avoir soit une face pleine soit une face ouverte avec des étagères (en option)

Ecran 4/3 > 400€ – Ecran 16/9 > 450€

Monnayeur

Par simple nostalgie des jeux de bar à pièces, pour faire payer vos amis ou pour l’utilisation payante dans un lieu public, nous pouvons intégrer un monnayeur à pièces ou à jetons sur le côté de la machine. Une porte securisée à l’arrière s’ouvre sur un bac de récupération des pièces

Voir le monnayeur en vidéo

340€

Connectivité Next-Gen

Vous souhaitez jouer à la fois à des jeux rétro et à des jeux récents ? Cette option vous permettra de connecter facilement votre PlayStation / Xbox pour retouver les sensations d’hier avec des graphismes d’aujourdhui.

Disponible uniquement en combinaison avec l’option écran Full HD 16/9e

320€

Visuels personnalisés​

Vous souhaitez un visuel unique sur les flancs / le marquee de votre machine ? Nous pouvons vous envoyer des fichiers à compléter avec vos images ou carrément prendre en charge la création. Grâce à notre configurateur vous pourrez avoir un aperçu de ce que ça donne en vrai.

Bartop > 135€ – Bartop + support > 190€

Tapis​

Ces tapis à poils ras au format 90 x 60 cm peuvent être imprimés en accord avec votre borne, pour un look complet !

Vous pouvez nous fournir un fichier à imprimer ou nous demander de vous faire une proposition

90€

Verre de protection

Comme sur les machines d’époque nous pouvons recouvrir l’écran d’une protection en verre trempé de 5mm. Une option fortement recommandée pour les bornes en accès public

4/3 > 120€ – 16/9 > 140€

Porte ventilée

Si vous souhaitez installer un système de jeu plus puissant tel qu’un pc, cette porte ajourée et équipée d’un ventilateur lui permettra de respirer correctement

4/3 > 140€ – 16/9 > 160€

Bouton latéraux

Pour les fans de Pin cab (flipper électronique), nous pouvons ajouter des boutons sur les côtés

65€

Vidéos

Galerie

Vous avez fait votre choix ?

Je souhaite acheter un bartop 2j tout prêt

Je souhaite louer un bartop 2j

Je souhaite personnaliser un bartop 2j

FOIRE AUX QUESTIONS

Avec toutes ces infos vous vous posez encore des questions ?
La réponse se trouve sûrement ici !

NOUS CONTACTER

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h, par mail, chat ou téléphone