Sonic Origins Plus is set to release in June 2023

Sega is set to release Sonic Origins Plus in June 2023, according to a recent Korean ratings submission. This new collection of Sonic remasters should provide a more complete Sonic experience for the Nintendo Switch than the original Origins collection. The release is rumored to be earlier than expected.

Update : Sega confirmed the official announcement hours after the rumours. The release is scheduled for June 23, 2023, Sonic's birthday. Prices have also been confirmed (9.99 $ for the upgrade and 39.99 $ for a new purchase). The update will bring 12 Game Gear titles to the collection.

Sonic Origins was released in June 2022, featuring remastered versions of the first four games in the franchise. However, some important titles were still missing, unlike 2002's Sonic Mega Collection and 2004's Sonic Mega Collection Plus, which offered many more games. This is why a reissue of the remastered collection is planned.

Gematsu reported that Korea's Game Rating and Administration Committee recently submitted a submission for a mysterious title: "Sonic Origins Plus." This leak revealed the upcoming release of this new collection.

Rumor has it this should come out on nintendo-switch in June 2023. This will be a 9.99 $ expansion for Sonic Origins owners, or a 39.99 $ collectible if purchased new. With Origins being a remaster, it's likely that any added titles will be improved. This collection will therefore be the true definitive Sonic collection available on current consoles. If we have already purchased Sonic Origins, the full expansion will be at a small price to get the complete collection.

Flex Arcade

Flex Arcade

Flex Arcade

About

At FLEX we love video games, it is this passion that rocked our childhood (and perhaps yours!?) that drives us on this adventure, to design and manufacture superb machines to replay the best titles of the young history of video games. We produce a “ready to play” range but also make special orders for unique and characterful arcade terminals using for example the base of a 300L wine barrel or a French army ammunition box ! We are at your disposal for your projects, share your wildest dreams, we love to make them come true.

The latest articles

Follow us on Facebook

Mount your terminal yourself (tutorial)

Advertising

0
Votre Panier est vide

Il semble que vous n'avez pas encore ajouté de produits dans votre Panier

Voir la Boutique
Powered by Caddy
en_GB

Sonic Origins Plus devrait sortir en juin 2023

Sega s’apprête à sortir Sonic Origins Plus en juin 2023, d’après une récente soumission de classement coréen. Cette nouvelle collection de remasters Sonic devrait offrir une expérience Sonic plus complète pour la Nintendo Switch que la collection originale Origins. Selon les rumeurs, la sortie serait prévue plus tôt que prévu.

Mise à jour : Sega a confirmé l’annonce officielle quelques heures après les rumeurs. La sortie est prévue pour le 23 juin 2023, jour de l’anniversaire de Sonic. Les prix ont également été confirmés (9,99 $ pour la mise à niveau et 39,99 $ pour un nouvel achat). La mise à jour apportera 12 titres Game Gear à la collection.

Sonic Origins est sorti en juin 2022, présentant des versions remasterisées des quatre premiers jeux de la franchise. Cependant, certains titres importants manquaient encore, contrairement à la Sonic Mega Collection de 2002 et la Sonic Mega Collection Plus de 2004, qui proposaient beaucoup plus de jeux. C’est pourquoi une réédition de la collection remasterisée est prévue.

Gematsu a rapporté que le comité d’évaluation et d’administration des jeux de Corée avait récemment soumis une soumission pour un titre mystérieux : “Sonic Origins Plus”. Cette fuite a révélé la sortie prochaine de cette nouvelle collection.

Selon les rumeurs, celadevrait sortir sur Nintendo Switch en juin 2023. Il s’agira d’une extension de 9,99 $ pour les propriétaires de Sonic Origins, ou d’une collection de 39,99 $ si elle est achetée neuve. Avec Origins étant un remaster, il est probable que tous les titres ajoutés soient améliorés. Cette collection sera donc la véritable collection Sonic définitive disponible sur les consoles actuelles. Si nous avons déjà acheté Sonic Origins, l’extension complète sera à un petit prix pour obtenir la collection complète.

Flex Arcade

Flex Arcade

A propos

Chez FLEX on aime les jeux vidéo, c’est cette passion qui a bercé notre enfance (et peut-être la vôtre !?) qui nous anime dans cette aventure, pour concevoir et fabriquer de superbes machines à rejouer aux meilleurs titres de la jeune histoire des jeux vidéo. Nous produisons une gamme “ready to play”​ mais réalisons aussi des commandes spéciales pour des bornes d’arcade uniques et de caractère en utilisant par exemple la base d’un tonneau de vin de 300L ou une caisse de munitions de l’armée française ! Nous sommes à votre écoute pour vos projets, partagez vos rêves les plus fous, on adore les réaliser.

Les derniers articles

Suivez-nous sur Facebook

Montez votre borne vous-même (tuto)

Publicité

0
Votre Panier est vide

Il semble que vous n'avez pas encore ajouté de produits dans votre Panier

Voir la Boutique
Alimenté Voltage Emoji par Caddie
fr_FR

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas 🎄✨ !

Cette période est particulièrement spéciale pour nous, mais aussi très exigeante en raison du grand nombre de commandes que nous recevons.

Ainsi, il est préférable de nous contacter directement par téléphone ou par email pour connaitre le délai de livraison selon le modèle que vous allez choisir.

Nous sommes déterminés à faire en sorte que vos fêtes de fin d’année soient mémorables, alors ne laissez pas passer cette occasion ! 🎁🎉